RSS

Avril, le mois de…

31 Mar

calendrier avril 2013

Le 1er, il est de coutume de faire des blagues. Les origines du poisson d’avril remonte à 1564 (cliquer sur le lien)

poisson d'avril

Le 2, ce sera un peu, voir beaucoup, moins drôle. J’ai rendez-vous là…

dentiste

Le 5, je devrais avoir mes nouvelles lunettes. Je vais pouvoir me remettre sérieusement à la broderie et au tricot (gilet pour ma soeur et comme mes lunettes actuelles n’ont pas l’anti reflet, ce n’est pas évident pour compter sur du noir)

Par contre le 9, c’est Bandit qui ne va pas être heureux. On a rendez-vous chez le véto pour un détartrage.

Les week-end du 12 – 13 – 14 et du 25 – 26- 27 et 28, Julia viendra en vacances chez mamy et comme j’ai reçu de sa maman un livre sur les gâteaux, on mettra en pratique quelques recettes pour le goûter.

Julia a déjà fait sa sélection : gâteau au chocolat et madeleines

Gâteaux de Mamie

Le 14, ce sera la 8 ème édition du jeu « 150 questions pour un(e) champion(ne)

questions pour un champion affiche

On va encore se cultiver tout en s’amusant avec les copines et ce, dans une bonne ambiance.

Le lundi 15 et mardi 16, ce sera les corrections probablement. On s’amuse tout autant que pour le jeu.

Le 17, départ chez mes amis Gaëlle et Patrick à Lançon de Provence et ce, jusqu’au 25. J’y fêterai mes 56 printemps le 21. Une semaine pour profiter avec, je l’espère, du soleil et de la chaleur. Je prendrai le TGV pour la première fois. J’ai prévu de la lecture et de la broderie pour le trajet qui dure 4 h.

lançon

Et puis dans la mesure du possible, je continuerai à aller broder et papoter chez ma copine Laurence, les mardi et vendredi après-midi.

Tout ça entrecoupé de tricot, lecture, marche (pour essayer de perdre quelques kilos) et visite aux amies régionales.

Je ne vais pas m’ennuyer ce mois-ci.

 

 
8 Commentaires

Publié par le 31 mars 2013 dans Dans la cuisine, Divers, Mes ânes

 

8 réponses à “Avril, le mois de…

  1. laurefee

    1 avril 2013 at 8 h 52 min

    Bon courage pour le dentiste, j’y retourne la semaine prochaine pour continuer la couronne
    Bon lundi & bisous Chantal

     
    • chantetal

      1 avril 2013 at 9 h 15 min

      S’il y a bien une chose que j’ai en horreur, c’est bien le dentiste. Mauvais souvenir de jeunesse. Mais quand faut y aller, faut y aller.
      Bonne journée, bisous !

       
  2. sherra

    1 avril 2013 at 11 h 47 min

    Un mois bien chargé !
    Tout comme moi, tu vieilliras d’un an….
    Bonnes activités

     
    • chantetal

      1 avril 2013 at 13 h 03 min

      C’est quel jour pour toi Brigitte ?

       
  3. Anne

    1 avril 2013 at 12 h 24 min

    Et bien tu as de quoi faire, c’est génial, surtout Lançon de Provence, je t’envie mais je suis super heureuse pour toi.

    En ce qui me concerne, je dois encore attendre le mois de mai pour mes longs week-ends (Cancale, Gravelines, Le Touquet, Torrevieja et Rome sont au programme, je suis impatiente 🙂

    Bon mois d’avril Chantal!

    p.s. 8/4, rv dentiste aussi pour moi….beurkk

     
    • chantetal

      1 avril 2013 at 13 h 04 min

      Et qui sait peut-être un crochet par Le Roeulx

       
  4. Françoise

    2 avril 2013 at 7 h 43 min

    Programme chargé didou dis donc ! Te fatigues pas les yeux sur mon gilet. Y a pas le feu au lac. Suis impatiente d’être le 14. La date est bloquée. J’espère que je serais en forme ce jour-là ! A bientôt donc

     
  5. chris

    5 avril 2013 at 12 h 27 min

    Bon mois d’avril alors avec soleil et fleurettes si possible!!

     

Laisser un commentaire

 
