RSS

Avril, suite…

03 Avr

Je vous l’avais dit mon amie Catherine est venue passer un weekend chez moi.

Elle m’a apporté un marque-page qui m’a fait énormément plaisir.

Marque page

J’ai aussi reçu 2 bouquets de tulipes orangées. Celles que je préfère avec les jaunes. Un de Christine, une amie et belle-mère de ma fille, et un de Léonel, le mari de Catherine qui est venu la rechercher dimanche.

Tulipes

Tulipes 2

Des petits cadeaux qui font plaisir. Le plus beau reste quand même le moment passé avec Catherine.

Vite, vite, la prochaine fois !

 
7 Commentaires

Publié par le 3 avril 2013 dans Divers, Mes ânes

 

7 réponses à “Avril, suite…

  1. mamyanaAnne

    4 avril 2013 at 8 h 50 min

    A quand un week-end à nous trois 🙂

     
    • chantetal

      4 avril 2013 at 20 h 01 min

      Avec plein de bonnes choses à déguster…

       
  2. catherine

    4 avril 2013 at 8 h 51 min

    tu as raison, la meilleure chose était le week end passé avec toi !! A refaire sans modération !!! bisous

     
  3. anne marie

    4 avril 2013 at 22 h 25 min

    bonsoir un petit tour à Uzès et me voilà à Lançon,…..tout prêt de chez moi!! enfin pas très loin
    Gardanne tes amis connaissent surement ,alors si cela vous dit !!!! nous avons un très beau marché …pourquoi ne pas y prendre un café, gardanne est sympa ;sous le soleil ….

     
    • chantetal

      4 avril 2013 at 23 h 09 min

      Pourquoi pas, les rencontres virtuelles sont sympas mais les réelles le sont encore plus.
      Je prends note.

       
  4. laurefee

    5 avril 2013 at 16 h 31 min

    Des moments qui ne s’oublient pas
    Tu as bien été gâtée c’est super
    Bisous Chantal & bon week end

     
  5. NancyRose

    6 avril 2013 at 22 h 46 min

    Coucou Chantal. Merci pour ton message.
    en effet, ici, l’hiever est toujours bien présent…

    Trop belles tes tulipes…
    Bisessss

     

Laisser un commentaire

 
