RSS

En avance…

17 Avr

Ce dimanche, je fêterai mes 56 printemps.

Comme je pars cet après-midi chez mes amis à Lançon de Provence, et ce pour une semaine, ma fille Domithilde, son copain Florentin et sa maman Christine sont venus me souhaiter mon anniversaire. On en a profité pour déguster des crêpes.

De Florentin (il me connaît bien mon beau-fils), j’ai reçu ce mug. Avec il y avait une enveloppe de jeux à gratter offert par lui et Domithilde. La chance ne m’a pas été très favorable. J’ai quand même gagné 2 €. J’ai aussi reçu une enveloppe avec « à dépenser sans compter » de l’argent pour me faire plaisir pendant mes vacances.

 

cadeau Florentin 56 ans

De Christine

gants et essuie Christine parfum Christine

De Anne (reçu samedi)

cahier de cuisine Anne

De quoi noter mes recettes fétiches.

Je m’en vais préparer le dîner puis ce sera la vaisselle puis

VACANCES

Direction Marne la Vallée pour prendre le TGV

tgv

J’essayerai de vous envoyer du soleil et de la chaleur.

 
10 Commentaires

Publié par le 17 avril 2013 dans Dans la cuisine, Divers, Mes ânes

 

10 réponses à “En avance…

  1. mamyanaAnne

    17 avril 2013 at 11 h 04 min

    Si tu es gâtée, c’est parce qu’on t’aime, bonnes vacances♥

     
  2. Catherine L.

    17 avril 2013 at 12 h 03 min

    C’est déjà dimanche ? Me voilà prise de court, mais tu es tellement gentille que tu ne m’en voudras pas !
    Tu as été gâtée, et que des choses qui m’auraient également plu ! La tasse est chou. Tu vas voir Mickey ? Si oui, en espérant que tu n’aies pas trop de monde, c’est un vrai dépaysement. Et là, tu n’auras plus 56 ans, mais 6 ans, tout simplement ! Bisous ma belle ❤

     
    • chantetal

      17 avril 2013 at 23 h 46 min

      Et oui Catherine, une année de plus ce dimanche.
      Et non je ne vais pas voir Mickey mais j’ai pris le train juste à côté.

       
  3. chris

    17 avril 2013 at 13 h 23 min

    Oh Bel anniversaire alors!! bisous

     
  4. laurefee

    17 avril 2013 at 14 h 28 min

    Profites en bien Chantal
    Bisous et à bientôt

     
    • chantetal

      17 avril 2013 at 23 h 46 min

      C’est sur que je vais bien en profiter, bisous.

       
  5. sherra

    17 avril 2013 at 19 h 08 min

    Amuse toi bien et retrouve la fascination de tes 6 ans
    JOYEUX ANNIVERSAIRE

     
    • chantetal

      17 avril 2013 at 23 h 47 min

      Merci et je suis en très bonne compagnie.

       

Laisser un commentaire

 
