RSS

Vacances…

18 Avr

C’est le grand jour !

Je m’en vais retrouver mes amis Patrick et Gaëlle à Lançon de Provence.

Direction Marne la Vallée pour prendre le TGV.

3 h de route plus tard, je suis là

gare Marne la vallée

 

Embarquement direction Marseille

gare tableau d'affichage

Wagon peu rempli, voyageurs calmes, j’ai pu broder et lire et… 3 h plus tard, j’arrivais à destination.

gare d'Aix

22 h 30 et il faisait encore 16°. Mes amis m’attendaient sur le quai. Direction Lançon.

Demain, il devrait faire 25°. Je vais enfin avoir chaud.

 
9 Commentaires

Publié par le 18 avril 2013 dans Divers

 

9 réponses à “Vacances…

  1. sherra

    18 avril 2013 at 7 h 30 min

    Je te souhaite d’excellentes vacances parfumées d’amitié Gros bisous

     
    • chantetal

      18 avril 2013 at 8 h 14 min

      Merci, elles seront excellentes. Bisous.

       
  2. mamyanaAnne

    18 avril 2013 at 8 h 52 min

    ça y est les beaux jours commencent………remets mes amitiés à Patrick et Gaëlle, belle journée.

     
    • chantetal

      18 avril 2013 at 11 h 27 min

      Pareil de leur part, ça commence bien, beau soleil, belle température, bonne compagnie, que du bonheur

       
  3. chris

    18 avril 2013 at 10 h 34 min

    Bonnes Vacances!!

     
  4. Catherine L.

    18 avril 2013 at 13 h 37 min

    J’ai cru que tu n’allais qu’à Marne-La-Vallée pour voir Mickey ! Quelle épopée hein. Tu traverses toute la France. Oui, tu vas avoir chaud, mais on a tellement attendu le soleil qu’on ne va pas s’en plaindre hein ? Bonnes vacances. Bisous.

     
  5. chantetal

    19 avril 2013 at 0 h 10 min

    Ce n’est plus vraiment de mon âge Mickey…
    J’ai chaud juste ce qu’il faut… Et j’apprécie.

     
  6. rosemarguerite

    20 avril 2013 at 23 h 32 min

    Tu as bien raison d’aller chercher le soleil. C’est génial le train car on peut toujours y bricoler ou lire tranquillement sans se préoccuper de la route.

     

Laisser un commentaire

 
