RSS

Jour 3…

21 Avr

Venir dans le sud pour avoir le temps du nord, il faut le faire. Il vente, il pleut, il fait frais.

Je vais me réchauffer avec le couscous de mon ami Patrick. Il est le meilleur et vaut celui de certains restaurant.

Lolo, l’amie d’enfance de Gaëlle et Gilou, son compagnon nous ont rejoint pour l’occasion.

couscous

On s’est régalé et on a remis le couvert le soir.

Entre-temps, la pluie a cessé, le vent s’est calmé et le soleil a percé.

Une petite balade digestive et retour à la maison où on a bien ri, bien mangé et bien chanté.

Une très, très bonne journée terminée par un happy birthday.

Et oui, ce 21, je fête mes 56 printemps.

 
6 Commentaires

Publié par le 21 avril 2013 dans Divers

 

6 réponses à “Jour 3…

  1. natemjuma

    21 avril 2013 at 7 h 40 min

    Ici, soleil radieux mais vent frais. J’ai mis sécher 3 machinées sur l’après-midi. Pascal a été promener avec les 2 miss de Benjamin qui sont là depuis vendredi. On les reconduit ce soir. Nat lui, est rentré hier soir d’Angleterre. Il est ravi de son séjour. J’espère qu’il en sera de même pour toi, malgré le temps. Je te souhaite un très bon anniversaire. Je suis sûre que ce sera une très belle journée avec tes amis. Sois folle pour 1 fois ! Profite bien de ta liberté ! Je t’embrasse tendrement

     
  2. chantetal

    21 avril 2013 at 7 h 48 min

    Merci soeurette, je profite un max, le soleil est là juste un jour de pluie, c’est pour que je ne perde pas l’habitude du nord. Bisous.

     
  3. mamyanaAnne

    21 avril 2013 at 11 h 38 min

    coucou Chantal, je te souhaite un très joyeux anniversaire, on lèvera notre verre à ta santé ce soir, le père de tes enfants t’embrasse très fort.

    Ici pas de pluie, pas de vent, ciel gris, pas de soleil mais ça va, on a connu pire et pour être certain d’avoir toujours du très très beau temps, on doit allez chez Steven…..

    Bon dimanche

    Bisous

     
    • chantetal

      21 avril 2013 at 17 h 19 min

      Merci Anne et JL, gros bisous à vous 2

       
  4. Catherine L.

    21 avril 2013 at 16 h 25 min

    Heureux anniversaire Chantal ! Ton gâteau ressemble à du couscous.
    Ici temps pourri, froid, gris et venteux. Un temps de l’Aisne quoi ! Bisous tâche de profiter des jours qu’il te reste dans le sud.

     
    • chantetal

      21 avril 2013 at 17 h 20 min

      « Gâteau » de saison vu la température hier.
      Pour profiter, je profite.
      Merci pour tes voeux, gros bisous.

       

Laisser un commentaire

 
