RSS

Mai, le mois de…

30 Avr

calendrier mai 2013

Le mois commence par une belle fête, celle du muguet. J’en ai reçu un pot que je pourrai remettre au jardin.

pot de muguet

C’est aussi …

fête du travail

Ce sera le défilé avec la musique , les géants, les associations. Je ne devrai pas aller loin, il passe dans ma rue.

Le 2, c’est l’anniversaire de mon amie Gaëlle. Je ne pourrai pas le fêter avec elle, à moins que je reprenne quelques jours de vacances pour aller la retrouver à Lançon de Provence. Mais ça c’est un rêve, hélas !

Le 5 mai, concert des Baribans à l’abbaye

Saint Mamert le 11, saint Pancrace le 12 et saint Servais le 13 devraient nous amener la fin du froid

saints de glace

« Avant Saint-Servais, point d’été ; après Saint-Servais, plus de gelée. »

On va y croire

Le 12, ma soeur Françoise vient avec Pascal son mari nous rendre visite et si la météo est clémente, ce sera

bbq

On se rendra à Courquain – Macquenoise sur le site de tournage du film « Rien à déclarer »

courquain

Le 13 à Hirson, un concert des Bachibousouk

photo-presse-bachibousouk-2

Le 16, on fêtera les 22 de Damien, mon second fils.

Damien[1]

Le 23, ce sera moins drôle, c’est dentiste.

Le 26, c’est

fête des mères

Si le temps le permet, on fera quelques brocantes les dimanches et jours fériés. De quoi espérer trouver de belles choses.

Entretemps, je m’adonnerai au tricot, à la broderie et au crochet, plein d’ouvrages à terminer.

De quoi passer un bon mois, en espérant que le printemps s’installe enfin.

 
5 Commentaires

Publié par le 30 avril 2013 dans Divers, Mes ânes

 

5 réponses à “Mai, le mois de…

  1. mamyanaAnne

    1 mai 2013 at 11 h 40 min

    Encore un beau mois rempli de belles choses (à part le dentiste..lol), chez nous la fête des mères c’est le 12, je penserai très fort à mon filleul le 16 et le lendemain je m’envole vers le soleil. Que du bonheur, elle n’est pas belle la vie 🙂

     
  2. laurefee

    1 mai 2013 at 17 h 20 min

    Bon 1er mai à toi aussi Chantal et du bonheur toute l’année
    Bisous

     
  3. natemjuma

    2 mai 2013 at 9 h 28 min

    Je me demande combien de personnes citeraient les saints de glace si Dédé posait la question au jeu des champios ?

     
  4. chris

    3 mai 2013 at 9 h 30 min

    Alors bon mois de mai!!

     
  5. rosemarguerite

    5 mai 2013 at 9 h 00 min

    Voilà un mois de mai très prometteur en belles occupations. Bravo!

     

Laisser un commentaire

 
