RSS

Suite des cadeaux…

30 Avr

Quand je suis rentrée de vacances, j’ai découvert, coincée entre les publicités et les factures, une carte de Laure, une « bloginaute ». C’est ici pour découvrir son blog

carte anniv Laure

Une délicate attention.

Mon amie Sylvie m’a apporté une boîte de douceur, à consommer avec beaucoup de modération.

After eight

Reçu de Cindy, ma belle-fille et de Julia.

weigth watchers tout petit prix

Tout le monde me connaît bien et sait ce que j’aime

De nombreux messages, des coups de téléphones, de quoi me réjouir de prendre une année supplémentaire.

Même mes tulipes ont attendu que je sois rentrée pour fleurir.

Tulipes du jardin

 
1 commentaire

Publié par le 30 avril 2013 dans Dans la cuisine, Divers, Mes ânes

 

Une réponse à “Suite des cadeaux…

  1. rosemarguerite

    5 mai 2013 at 9 h 03 min

    Toutes ces délicates attentions rendent le retour moins difficile.

     

Laisser un commentaire

 
