RSS

Bachibousouk…

14 Mai

Non, non, ce n’est pas une injure à la « capitaine Haddock ».

C’est le nom du groupe que j’ai été voir ce lundi dans le cadre des transfrontalières à Hirson et ce, avec mes amies Christine et Laurence.

Bon groupe plein d’entrain avec des textes inspirés de la vie de tous les jours.

Bachibousouk

Ska, zouk, swing, de l’énergie à revendre ; tout y était pour passer un très bon moment et de plus c’est un groupe picard.

J’ai adoré et pour continuer dans l’ambiance, je me suis offert les CD

bachibousouk CD 1 bachibousouk CD 2

Si vous voulez les découvrir, c’est ici

 
2 Commentaires

Publié par le 14 mai 2013 dans Mes sorties

 

2 réponses à “Bachibousouk…

  1. laurefee

    14 mai 2013 at 21 h 47 min

    C’est entrainant mais j’avoue ne pas accrocher sur les paroles….
    Bonne nuit Chantal & bisous

     
  2. rosemarguerite

    19 mai 2013 at 17 h 23 min

    Ca, c’est une sortie qui typiquement, met en forme. Je ne connais pas mais je vais aller voir.

     

Laisser un commentaire

 
