RSS

Juin, le mois de…

01 Juin

calendrier juin 2013

Mois voué à la musique classique dans un endroit magnifique : l’Abbaye de Saint-Michel en Thiérache

C’est le XXVII ème festival de musique ancienne et baroque (clic)

Au programme

festival 2 juin  festival 9 juin

festival 16 juin  festival 23 juin

festival 30 juin

J’y serai chaque dimanche matin.

Des anniversaires : mon frère et ma nièce nés le même jour avec quelques années d’écart, mon amie Anne, ma soeur, des copines …

En principe, c’est l’arrivée de l’

été

 coquelicot tournesols fruits été

 soleil coucher soleil

C’est aussi …

fete des pères

Des brocantes, la fête de la musique, des barbecues et tout ça je l’espère sous le soleil.

 
5 Commentaires

Publié par le 1 juin 2013 dans Mes ânes, Mes sorties

 

5 réponses à “Juin, le mois de…

  1. Catherine L.

    1 juin 2013 at 8 h 53 min

    Quel beau programme dans ton Abbaye ! Jolie façon de fêter la musique.
    Chez nous, juin c’est le mois des bonheurs et aussi du malheur : le 2, anniversaire de mariage (34 ans !), le 4 anniversaire du décès de ma mère (14 ans), le 19 anniversaire de Frédéric (26 ans, déjà…). Pour l’été, rien de moins sûr : aujourd’hui encore nous sommes sous une pluis dégoulinante, les montagnes dans la brume… vivement les vacances !
    Bisous et bonne journée, et bon mois de juin surtout.

     
  2. chris

    1 juin 2013 at 10 h 11 min

    Que du beau monde!! dommage c’est vraiment trop loin de chez moi!! 😀

     
    • chantetal

      1 juin 2013 at 19 h 27 min

      Cela fait 4 années que j’y vais et j’apprécie toujours autant.

       
  3. laurefee

    1 juin 2013 at 19 h 52 min

    Tu vas te régaler c’est super 🙂
    Pour nous Juin, c’est l’anniversaire d’un ami proche et de notre fils Téo
    Bonne soirée Chantal & bisous

     
  4. rosemarguerite

    2 juin 2013 at 11 h 34 min

    Il est très mignon ton âne de juin. Quel beau programme musical! Je te souhaite beaucoup de plaisir ces prochains dimanches et des fêtes d’anniversaires sous le soleil. Pour moi, c’est l’anniversaire de ma filleule. Bon dimanche!

     

Laisser un commentaire

 
