RSS

Un beau week-end…

09 Juin

Vendredi soir, Catherine, mon amie et marraine de ma fille, est venue passer le week-end.

Elle m’a apporté…

DSCF1982

340 pages et 160 recettes d’ailleurs. Un petit aperçu…

DSCF1983 DSCF1984

De quoi voyager sans quitter sa cuisine.

Un petit tour à Emmaüs samedi avec Christine, la belle-mère de ma fille et avant de rentrer, un petit café avec un morceau de tropézienne, histoire de bien terminer la journée. On a chacune trouvé de quoi se faire plaisir : livres pour Catherine et Christine et robe en lin et tunique pour moi. Et tout ça pour 2 fois rien.

Une bonne journée entre filles.

Ce dimanche, on a assisté au concert à l’abbaye de Saint-Michel en Thiérache. Au programme Jean-Sébastien Bach.

Un régal !

Ma fille et son compagnon sont venus nous rejoindre pour manger un BBQ cuit dehors mais mangé à l’intérieur suite au retour prématuré de l’automne.

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, Léo est venu rechercher Catherine. Demain, c’est boulot, donc il faut rentrer.

On se retrouve fin juillet pour une rencontre entre brodeuses et là, c’est moi qui vais chez elle.

 

 
5 Commentaires

Publié par le 9 juin 2013 dans Dans la cuisine, Divers, Mes sorties

 

5 réponses à “Un beau week-end…

  1. laurefee

    10 juin 2013 at 6 h 52 min

    Un beau programme, contente pour toi Chantal,ce concert devait être magique dans un lieu pareil !
    Encore des recettes à tester, on doit bien manger chez toi 🙂
    Je te souhaite une belle journée, grise chez nous aussi
    Bisous

     
    • chantetal

      10 juin 2013 at 10 h 39 min

      Magique, c’est le mot.
      J’aime cuisiner et surtout manger, mes hanches (et le reste) ne m’en sont pas reconnaissantes d’ailleurs.
      Bonne journée, bisous.

       
  2. catherine

    10 juin 2013 at 8 h 30 min

    c’est vrais, beau week end à St Michel !!
    Le concert était vraiment super, pourtant je ne suis pas une fan de musique classique !!! je préfére le rock – blues, mais j’ai beaucoup apprécié Bach surtout dans l’abbaye qui donne à la musique une sonorité exceptionnelle !!!
    On a passé un bon moment à Emmaüs entre copines, à fafouiller et on a trouvé pleins de petites choses simpas ! Ils ont un rayon de livres incroyable. on se croirait dans une librairie !!
    Voilà, déjà terminé !! mais à refaire au plus vite !!!
    Merci Chantal et à bientôt chez moi!!! bisous

     
  3. Catherine L.

    13 juin 2013 at 8 h 23 min

    Joli programme ! Ici chez Emmaüs on ne trouve pas grand chose. Alors quand j’y vais, je farfouille, mais je reviens toujours les mains vides. Ton amie te connaît bien et favorise tes vices (ivre de recettes !) Bises.

     
  4. rosemarguerite

    13 juin 2013 at 20 h 36 min

    Voilà un week-end agréablement bien rempli! Ce livre a l’air très chouette! Plein de choses à tester. L’automne repointe le bout de son nez un peu partout, je vois.

     

Laisser un commentaire

 
