RSS

En retard… mais j’adore…

15 Juin

Le 21 avril, j’ai eu 56 printemps (ou automne vu la météo)

J’avais été bien gâtée avant et après, vu mon séjour en Provence.

Ce midi, en allant à la BAL, une surprise m’attendait. Une grande enveloppe brune venant de Seyssinet de ma copinaute Catherine. Déjà, le timbre me plaît.

DSCF2025

 

A l’intérieur

DSCF2028

 

En détail

DSCF2026 DSCF2027  DSCF2031 DSCF2030 DSCF2029 DSCF2033

Le tout est adopté. Bracelet au poignet, eau de toilette derrière les oreilles et je peux vous dire que ça embaume et la carte dans ma vitrine asine. Elle connaît mes goûts.

Une belle surprise. Vive les cadeaux d’anniversaire en retard.

Merci Catherine pour ces beaux cadeaux !

 
2 Commentaires

Publié par le 15 juin 2013 dans Dans ma BAL, Divers, Mes ânes

 

Étiquettes :

2 réponses à “En retard… mais j’adore…

  1. laurefee

    16 juin 2013 at 14 h 02 min

    Contente pour toi Chantal
    Bon dimanche & bisous

     
  2. rosemarguerite

    18 juin 2013 at 17 h 46 min

    Quelle jolie attention! Ca fait en effet toujours plaisir.

     

Laisser un commentaire

 
