RSS

Les 4 saisons…

18 Juin

J’aurais dû tricoter ce soir, mais comme j’ai reçu des revues de tricots, j’ai invité ma copine Laurence pour faire une soirée recherche de modèles.

Les 4 saisons

On s’est contentée de regarder dans les modèles Printemps – Eté et on a eu de quoi faire.

Printemps - Eté

On ne savait que choisir. Tout, ou presque, nous faisait envie. Il faut dire qu’il y a des merveilles.

Je vais me replonger dedans et essayer de faire un choix.

On se refera une pareille soirée pour choisir nos futures modèles Automne – Hiver. On a aussi de quoi faire.

Automne - Hiver

Je sens qu’on va encore être tentée et qu’on n’aura que l’embarras du choix.

Un grand merci à Florence d’avoir pensé à moi, ses revues sont entre de bonnes mains

 
6 Commentaires

Publié par le 18 juin 2013 dans Divers

 

Étiquettes : , , , ,

6 réponses à “Les 4 saisons…

  1. laurefee

    19 juin 2013 at 7 h 01 min

    Sympa cette soirée copines, j’ai hâte de voir ce que tu vas réaliser
    Bonne journée Chantal & bisous

     
  2. Ghilaine

    19 juin 2013 at 8 h 19 min

    Super soirée entre copines et c’est vrai que dans les anciens magasines Sandra on trouve de très beaux modèles. j’en ai acheté pour 3 francs et 6 sous sur les brocantes et je me suis régalée.
    Amitiés
    Ghilaine

     
  3. Catherine L.

    20 juin 2013 at 13 h 46 min

    Ouh là là… mais c’est la même folie que les livres de cuisine ! Alors, quel modèle as-tu choisi ? Bisous.

     
    • chantetal

      20 juin 2013 at 17 h 31 min

      C’est le plus dur : choisir. J’en suis encore à la présélection.
      On verra ce qui va en sortir.

       
  4. laurence

    21 juin 2013 at 13 h 40 min

    merci pour ton invitation je passe toujours de bons moments en ta compagnie

     
  5. rosemarguerite

    23 juin 2013 at 10 h 46 min

    C’est sûr, les tentations doivent être nombreuses et variées. Ce sont des moments que j’aime passer avec ma copine tricoteuse. Nous pouvons rester très longtemps à discuter modèles juste pour le plaisir de comparer et de voir comment ils sont faits. Les magazines sont en effet entre de bonnes mains!

     

Laisser un commentaire

 
