RSS

Encore gâtée…

27 Juin

Comme tous les jeudis, j’ai été à la salle multimédia. On se retrouve entre copines et c’est l’occasion de partager nos savoirs que ce soit en cuisine, tricots, photos et autres et associer tout ça à l’informatique.

Nadine est venue et m’a apporté

DSCF2075

De quoi s’en mettre plein les yeux et prévoir de jolies choses à réaliser. Du crochet et du tricot.

Un grand merci Nadine

En rentrant, j’ai découvert dans ma BAL… suite à un abonnement très avantageux clic

DSCF2070

Un petit aperçu de l’intérieur

DSCF2071 DSCF2072 DSCF2073 DSCF2074

Là aussi de quoi s’en mettre plein les babines.

Hier ma fille Domithilde est venue avec Florentin, son compagnon. On a mangé un bon chili con carne qui nous a bien réchauffé vu la météo.

Ils m’ont apporté pour ma collection…

de Flo

Je vous souhaite une bonne fin de semaine qui devrait malheureusement être arrosée.

 

 
 

Étiquettes : , , ,

5 réponses à “Encore gâtée…

  1. Catherine L.

    27 juin 2013 at 13 h 03 min

    Moi aussi je l’ai le petit âne du téléthon ! Tu as apparemment un super réseau de copines, et je vois que vous passez de bon moments. Ça fait plaisir. Bisous. Il fait frais, mais si bon !

     
  2. laurefee

    27 juin 2013 at 19 h 07 min

    De bons moments partagés que du bonheur
    Les dentelles au filet paraissent sublimes, adorable ton petit âne
    Bonne soirée Chantal, pas chaud chez nous non plus 18° aujourd’hui pff ras le bol
    Bisous

     
  3. Jean Claude

    28 juin 2013 at 1 h 37 min

    Super tonb blog, j’adore.

    Merci pour ton intérêt via mon blog.
    Bisou, amicalement JC

     
  4. rosemarguerite

    29 juin 2013 at 15 h 55 min

    De quoi lire et se régaler, bref un bon programme! Bon week-end!

     
  5. aiguilledunord

    29 juin 2013 at 22 h 09 min

    Tu as de la lecture pour les jours de pluie …
    Bonne soirée, grooos bisous

     

Laisser un commentaire

 
