RSS

Juillet le mois de…

01 Juil

calendrier juillet 2013

Mois de vacances pour certain(e)s, mois de fête nationale, mois du Tour de France, …

Béatrice, une copine et Domithilde, ma fille sont parties se reposer sous d’autres cieux.

Je fais pour l’occasion du « cat et bunny sitting » chez une et du « rat sitting » chez l’autre.                           Chipie, la chatte, Pupuce, le lapin et Stich et Scratch, les rats. Du beau monde à cajoler.

Chipie Béa lapin en balade

Le 3, Julia aura 5 ans.

en voiture

Le 9, mon blog aura 2 ans.

Le 11, Jérôme mon fils aîné fêtera ses 32 printemps. J’ai l’impression que c’était hier. Que le temps passe vite.

J

Le 13, cela fera 11 ans que je me suis remariée.

Le 20, notre Bandit aura 6 ans.

DSCF2011

Le 17 et 31, je devrais participer avec mon amie Laurence au « Mercredi du vrai ou faux » à l’île verte.

Du 26 au 28, petit week-end chez mon amie Catherine associé à une rencontre entre brodeuses avec visite du zoo de Lille et pique-nique dans le parc de la Citadelle. Normalement on sera une bonne dizaine et pour certaines accompagnées des conjoint et enfant(s). En espérant que la météo soit clémente.

Tout ça agrémenté de barbecue, brocante, lecture, tricot ou broderie au jardin … selon le bon vouloir de la météo.

De bonnes vacances à tous et toutes que vous partiez ou pas !

 
9 Commentaires

Publié par le 1 juillet 2013 dans Bandit, Divers, Mes ânes, Mes sorties

 

Étiquettes : , , ,

9 réponses à “Juillet le mois de…

  1. Catherine L.

    1 juillet 2013 at 19 h 33 min

    Aujourd’hui Lady Diana aurait eu 52 ans. Le 11, mon grand-père aurait eu 117 ans et mon neveu Antoine aura 26 ans. Le 18, cela fera 37 ans que mon mari et moi sommes ensemble et c’est la Saint-Frédéric. Le 25 mon neveu Vincent aura 23 ans. Et le 18, nous allons voir passer le tour de France à l’Alpe d’Huez. Je prends un coup de vieux… mais à mon âge on ne compte plus.
    Heureux mois de juillet !

     
    • chantetal

      1 juillet 2013 at 20 h 04 min

      Bien rempli aussi ton mois de juillet.

       
  2. Catherine L.

    1 juillet 2013 at 19 h 34 min

    J’ai oublié Monsieur Shanghai qui aura 8 ans le 22 juillet !!!

     
  3. chris

    1 juillet 2013 at 19 h 52 min

    Quel mois de juillet dis-donc!!

     
  4. laurence

    1 juillet 2013 at 21 h 25 min

    coucou ma belle t es bien occupee ce mois ci j attends ta visite demain pour notre apres midi entre copine encore un tres bon moment en ta compagnie comme d hab biz

     
    • chantetal

      1 juillet 2013 at 21 h 52 min

      Encore un bon moment à passer ensemble.

       
  5. catherine

    2 juillet 2013 at 8 h 52 min

    vite, vite la fin de juillet !!! week end ensemble et les vacances seront toutes proches !!!
    bisous

     
  6. laurefee

    2 juillet 2013 at 18 h 37 min

    Et ben dis donc un mois bien chargé !
    Pour moi, c’est nos 20 ans de mariage le 31 juillet ♥
    Bonne soirée Chantal & bisous

     
  7. rosemarguerite

    4 juillet 2013 at 17 h 36 min

    Quel beau mois de juillet en perspective! Beaucoup de bons moments encore à partager en famille et avec les amis. Les vacances arrivent bientôt, ouf!

     

Laisser un commentaire

 
