RSS

J’ai craqué…

03 Juil

Journée courses mensuelles aujourd’hui.

Je ne sais pas ni comment ni pourquoi, mais je me suis retrouvée dans le rayon livres et principalement près du bac de soldes.

Mon regard a été attiré par un bouquin. Je le prends, je le pose, je le reprends, je l’ouvre et le feuillette, le repose…

Est-ce bien raisonnable ?

Allons Chantal, ta bibliothèque est pleine, archi-pleine.

Je le reprends, le refeuillette et le repose… dans mon caddy.

DSCF2088

 

A ce prix là, j’aurais eu tort de m’en passer et puis il y a tellement de bonnes choses à faire.

Je sens que Julia va cuisiner avec mamy quand elle va venir passer quelques jours.

Elle a 5 ans aujourd’hui ma puce et sitôt cadeau offert sitôt porté.

DSCF2086

N’est-ce pas qu’elle est mignonne.

 
6 Commentaires

Publié par le 3 juillet 2013 dans Dans la cuisine, Mes lectures

 

Étiquettes :

6 réponses à “J’ai craqué…

  1. Catherine L.

    3 juillet 2013 at 15 h 20 min

    C’est vrai, on se demande comment on se retrouve dans certains rayons ! Ici, jamais de courses mensuelles… je serais incapable de te dire combien il me faut de rouleaux de PQ ou de nouilles pour un mois. Maintenant, nous avons chrono drive à deux pas de chez nous. Je passe la commande dans la journée et Jacques récupère les sacs en rentrant du boulot. Le pied !!! Bisous à toi. Mademoiselle Julia a une superbe polaire… comme la mienne.

     
  2. Catherine L.

    3 juillet 2013 at 15 h 21 min

    HEUREUX ANNIVERSAIRE JULIA ! Elle a tout de même 18 mois de moins qu’Alice.

     
  3. chris

    4 juillet 2013 at 11 h 23 min

    Bon craquage!! Adorable ta puce; bon anniversaire belle petite!!

     
  4. rosemarguerite

    4 juillet 2013 at 17 h 38 min

    Ce n’est jamais qu’un tout petit craquage. Elle est très mignonne!

     
  5. laurefee

    4 juillet 2013 at 20 h 46 min

    Joyeux anniversaire à ta puce
    Bisous & belle soirée Chantal

     
  6. laurence

    8 juillet 2013 at 20 h 29 min

    joyeux anniversaire ma petite julia mamie t a gate tu es mignonne comme tout craquante comme d hab gros bisous ma puce

     

Laisser un commentaire

 
