RSS

Retour de vacances…

22 Juil

Béatrice est rentrée de l’Ardèche. Durant son séjour, j’ai été soigner Pupuce, le lapin, Chipie, la chatte, relever le courrier, arroser les fleurs et le jardin et par la même occasion récupérer de la salade et des fraises.

DSCF2106 DSCF2110 DSCF2111 DSCF2113

Je lui ai ramené ses clefs. Elle m’a raconté ses vacances et m’a rapporté pour services rendus…

DSCF2126 DSCF2127 DSCF2129 DSCF2135 DSCF2130 DSCF2137

J’aime beaucoup le tout et principalement le livre de recettes. On dirait un livre écrit à la main.

Encore de bonnes choses à cuisiner et surtout à déguster.

Un grand merci pour toutes ces belles et bonnes choses !

 
8 Commentaires

Publié par le 22 juillet 2013 dans Dans la cuisine, Divers, Mes ânes

 

8 réponses à “Retour de vacances…

  1. catherine

    22 juillet 2013 at 18 h 16 min

    tu es certaine qu’il va rentrer dans ta bibliothèque celui là ? si tu n’as plus de place ne t’inquiéte surtout pas, j’en ai moi !!!!!!!!

     
    • chantetal

      22 juillet 2013 at 18 h 41 min

      Plus de place mais vais en trouver. J’ai déjà ma petite idée.

       
  2. laurefee

    22 juillet 2013 at 19 h 38 min

    C’est ça l’amitié, contente pour toi Chantal
    Bonne soirée & bisous

     
  3. chris

    23 juillet 2013 at 7 h 45 min

    Oui ils sont vraiment chouettes ces livres! Gâtée mais normal, tu as bien travaillé!

     
  4. aiguilledunord

    24 juillet 2013 at 20 h 59 min

    Tu as eu de quoi faire, tu as pu te régaler et te voilà récompenser, que demander de plus qu’une simple et belle amitié !
    Gros bisous de nous tous ma gentille Chantal !

     
  5. aiguilledunord

    24 juillet 2013 at 21 h 00 min

    oups …récompensée …

     
  6. sherra

    3 août 2013 at 10 h 48 min

    Sûrement de quoi te régaler Bonne fourchette

     
  7. rosemarguerite

    24 août 2013 at 9 h 02 min

    S’occuper des animaux des autres, c’est un vrai grand service rendu. Ceux qui partent le font les yeux fermés, rassurés. Et toi, tu as eu de l’occupation à rendre visite aux petites bêtes qui devaient t’attendre avec impatience. Des jolis présents bien mérités!

     

Laisser un commentaire

 
