RSS

Août, le mois de…

31 Juil

calendrier aout 2013

 

L’été est bien installé. Le soleil et la chaleur sont de la partie, parfois un peu trop mais on a tellement attendu qu’on ne va pas rechigner et prendre ce que Dame Nature nous donne.

Pour commencer le mois, je vais faire de la gelée de cassis. J’ai été en cueillir chez mon amie Sylvie et suis revenue avec 4 kg 700. J’ai de quoi faire. J’ai aussi 500 gr de framboises.

DSCF2154 framboises

Le week-end du 9 – 10 et 11, je vais chez mon amie Anne. On va à la Nuit musicale dans le magnifique cadre du Château de Seneffe

nuit musicale

Après avoir participé à 2 soirées » Vrai/faux » en juillet, on terminera avec celle du 14. Encore une belle soirée avec les copines dans la bonne humeur et en s’instruisant sans se prendre la tête.

vrai faux

Après avoir gagné des places de bowling à la première édition, des places de piscine à la deuxième, qui sait, le hasard fera peut-être bien les choses au tirage au sort pour le super lot.

En attendant, c’est mon fils qui va être content, il pourra aller se baigner avec Julia, et ce, sans bourse délier.

Après-midi « ouvrages de dames » presque tous les jours de la semaine avec Laurence ou Béatrice, le week-end, brocante si le temps n’est ni trop chaud, ni mouillé… Et surtout profiter de ce bel été…

 
6 Commentaires

Publié par le 31 juillet 2013 dans Mes ânes, Mes sorties

 

Étiquettes : ,

6 réponses à “Août, le mois de…

  1. brigitte

    1 août 2013 at 6 h 02 min

    génial… ta récolte !!! chez moi aussi les framboises donnent mais on les mange au fur et à mesure
    🙂 tellement c’est bon…
    super tes gains….
    bon wee end chez ton amie, profites bien

     
  2. mamyanaAnne

    1 août 2013 at 9 h 17 min

    Très beau programme et comme j’en fait partie, je suis plus que ravie 🙂

     
  3. mamyanaAnne

    1 août 2013 at 9 h 19 min

    bon on ne peut pas corriger alors je mets un « s » à « fais »….lol

     
  4. passionbroderie77

    1 août 2013 at 9 h 58 min

    Bonnes confitures, j’en ai encore fait ce matin, bizzzzzzz
    Corinne

     
  5. Catherine L.

    1 août 2013 at 22 h 31 min

    pfff tout ce travail qui t’attend !
    Chez nous, c’est comme chez toi apparemment, le mois d’août est le mois de pas grand chose. Oops, j’allais oublié ma toute jeune belle fille Heileen qui va avoir 20 ans. Si elle est du signe du Lion, c’est que ça ne devrait pas tarder non ?
    Bisous.

     
  6. chris

    3 août 2013 at 10 h 04 min

    Hmmm, jolie récolte!

     

Laisser un commentaire

 
