RSS

Archives du 1 août 2013

K6…

Dans mon précédent article, je vous disais que j’avais cueilli du cassis.

Dans mon placard, j’ai 8 pots de gelée. A nous les bonnes tartines, yaourt, crêpes…

Dans le congélateur, j’ai 6 boîtes qui m’attendent.

Et j’ai aussi fait un cake

DSCF2160 DSCF2161

 DSCF2162

La recette

2 oeufs, 1 verre de lait, 2 verres de sucre, 3 verres de farine, 1/2 sachet de levure chimique, 1 pincée de sel, 250 gr de cassis

Préchauffez le four à 200° (Th 6 – 7). Battez les oeufs en omelette. Ajoutez le sucre et le lait et bien mélanger. Incorporez la farine, le sel et la levure. Mélangez le tout puis ajoutez le cassis. Mettez dans un moule à cake beurré ou chemisé de papier sulfurisé. Enfournez pour 35′. Vérifiez la cuisson avec une pointe de couteau. Laissez refroidir. Y a plus qu’à déguster !

 
8 Commentaires

Publié par le 1 août 2013 dans Dans la cuisine

 

Étiquettes : , ,

 
