RSS

Septembre, le mois de…

01 Sep

calendrier septembre 2013

 

Pour beaucoup, les vacances sont finies. On reprend le chemin du boulot ou de l’école.

Pour commencer ce mois, mon amie Catherine fête son anniversaire

libellule

Le 15, ce sera la fête des Confirelles à l’abbaye. Exposition d’aquarelles, concours de confitures, animations diverses et variées…

Le 21, l’été nous quitte pour faire place à l’automne.

automne

Ce sera les récoltes de pommes, poires, prunes, raisins, champignons… De quoi se régaler.

automne fruits  automne légumes

Peu de choses de prévues, ce qui me laissera du temps pour…

Tricoter

IMG_20130827_131308 DSCF2290 sage-blouse-1

Broder

bienvenue chouettes IHV et autre SAL mais surprise

Lire

 Bourdin Françoise - Serment d'automne Carkeet David Le linguiste était presque parfait Murakami Haruki - 1Q84 livre 1Murakami Haruki - 1Q84 livre 2 Murakami Haruki Saules aveugles, femme endormie Tammet Daniel L'éternité dans une heure - La poésie des nombresPancol Katherine J'étais là avant Quint Michel En dépit des étoiles Quint Michel Le comédien malgré lui

Aubert Brigitte Freaky fridays

Je prendrai aussi le temps de tapisser mon petit coin et mettre en peinture ma salle de bain.

Tout compte fait, j’ai quand même de quoi faire et ne pas m’ennuyer ni tourner les pouces.

 

Étiquettes : ,

4 réponses à “Septembre, le mois de…

  1. catherine

    1 septembre 2013 at 13 h 08 min

    tu es comme moi toi !!!! tu ne sais même pas ce que veut dire le verbe « s’ennuyer » !!!!!
    alors bon mois de septembre !!! bisous

     
  2. Catherine L.

    2 septembre 2013 at 8 h 34 min

    Quel programme ! Ici, le mois de septembre est le mois de rien.. pas d’anniversaire, pas de fête. Les montagnes sont dans la brume. Temps de rentrée. Bises.

     
  3. laurefee

    2 septembre 2013 at 12 h 36 min

    C’est sur tu as de quoi faire !!! alors bon mois de septembre 🙂
    Gros bisous Chantal

     
  4. rosemarguerite

    3 septembre 2013 at 18 h 05 min

    Un mois de septembre qui sera bien rempli tout compte fait.

     

Laisser un commentaire

 
