RSS

Octobre, le mois de…

01 Oct

calendrier octobre 2013

Mon papa aurait eu 83 ans aujourd’hui 1er octobre.

papa

Dimanche 6, ce sera la 9 ème édition de « 150 questions pour un ou une champion(ne). Ma soeur et mon  beau-frère seront de la partie. Le midi pour se recharger les neurones, on se dégustera un couscous.

affiche 150 questions...

Encore une belle journée de plaisir, de convivialité et de culture. C’est qu’on en sort moins bête à chaque fois.

Côté tricot, j’en suis toujours à mon gilet. Il avance doucement mais sûrement. Dos et un devant terminés.

IMG_20131001_084040 IMG_20131001_084115

La couleur ne rend pas bien, il est couleur aubergine.

Côté crochet, je vais raccourcir les rideaux de ma fille. Elle a déménagé et ses fenêtres sont plus courtes mais de même largeur.

apres

Probablement d’autres activités, mais ça reste à déterminer.

Pour finir, je vous souhaite à tous et toutes, un …

happy haloween

 
 

Étiquettes : , ,

5 réponses à “Octobre, le mois de…

  1. catherine

    1 octobre 2013 at 8 h 12 min

    Que des bonnes choses en perspectives !!!! passe un bon mois d’octobre.
    bisous

     
  2. chris

    1 octobre 2013 at 9 h 32 min

    Super ton gilet et les rideaux, j’admire… bon mois d’octobre, dans la gaieté comme ton âne!!

     
  3. mamyanaAnne

    1 octobre 2013 at 13 h 27 min

    Bon mois d’octobre Chantal, je vois que tu seras bien occupée comme d’habitude !

     
  4. laurefee

    2 octobre 2013 at 8 h 46 min

    Un beau mois d’octobre pour toi Chantal
    Douce journée & gros bisous

     
  5. rosemarguerite

    6 octobre 2013 at 12 h 53 min

    Je te souhaite un beau mois d’octobre!

     

Laisser un commentaire

 
