RSS

Novembre…

01 Nov

calendrier novembre 2013

 

Pas grand chose à noter au calendrier ce mois-ci.

Par contre, octobre a été bien rempli.

Mon fils Damien est parti au bout du monde de la France. Il est chez mes amis Patrick et Gaëlle à Lançon de Provence et ce, pour la bonne cause. Il est parti y bosser. Il en profitera pour fêter les 51 ans de Patrick le 16 de ce mois. On l’a conduit à la gare TGV de Marne le Vallée avec sa soeur Domithilde ce mercredi. On en a profité pour acheter le tissu pour faire ses tentures sur le chemin du retour. Il n’y a plus qu’à…

J’ai aussi tricoté un petit pull pour le petit-fils de mon amie Béatrice. Je vais le rencontrer ce samedi.

IMG_20131017_173001

 

Pour son autre petit-fils, j’ai brodé…

IMG_20131025_092258

 

Je refais aussi des rideaux pour ma fille Domithilde. Elle habite une maison avec 4 doubles fenêtres en façade et comme j’ai raccourci ses anciens rideaux, je lui crochète ceux qui manquent pour avoir tous les mêmes.  (clique si tu veux voir)

Entre temps, je termine mon long gilet. Vu que le mauvais temps arrive, il va être utile.

Il va falloir que je prépare mes cartes de voeux mais pour le moment pas trop le coeur à ça.

Bon week-end de Toussaint à vous qui me lisez !

 

 

 
11 Commentaires

Publié par le 1 novembre 2013 dans Crochet, Divers, Mes ânes, Mes tricots

 

Étiquettes : , ,

11 réponses à “Novembre…

  1. chris

    1 novembre 2013 at 10 h 15 min

    Bien occupée!

     
  2. mamyanaAnne

    1 novembre 2013 at 11 h 52 min

    je n’aime pas trop le mois de novembre, j’ai jamais su pourquoi, à part l’anniversaire de ma petite-fille Aurélie le 1er et celui de Mica le 16…. Bon congé de Toussaint à toi aussi !

     
  3. Cath Lannez (@Catherine_LNZ)

    1 novembre 2013 at 12 h 06 min

    Chez nous aussi, le mois de novembre est un mois calme. Il y aura les 25 ans de Claire, et les *5 ans de mon amie Paulette. La Ste Catherine aussi très important. Et puis on prendra notre souffle pour attaquer décembre qui les le mois de tous les dangers pour le porte–monnaie : 3 anniversaires + Noël, ça fait mal !
    Jolis les pull-overs. Tu faits ça quand ? Bisous bisous; Temps de Toussaint aujourd’hui.

     
  4. Catherine L.

    1 novembre 2013 at 12 h 07 min

    Chez nous aussi, le mois de novembre est un mois calme. Il y aura les 25 ans de Claire, et les *5 ans de mon amie Paulette. La Ste Catherine aussi très important. Et puis on prendra notre souffle pour attaquer décembre qui les le mois de tous les dangers pour le porte–monnaie : 3 anniversaires + Noël, ça fait mal !
    Jolis les pull-overs. Tu faits ça quand ? Bisous bisous; Temps de Toussaint aujourd’hui.

     
    • chantetal

      1 novembre 2013 at 13 h 36 min

      Je vais le lundi et jeudi chez Béatrice, le mardi et le vendredi chez Laurence et on tricote, crochète ou brode ensemble autour d’un café et ce tout en papotant. Et je fais pareil le soir en regardant la télé.

       
  5. filarmonie

    1 novembre 2013 at 12 h 19 min

    De bien jolies mailles ! Le camion de pompier brodé est vraiment mignon 🙂

     
  6. laurefee

    1 novembre 2013 at 15 h 37 min

    Magnifiques les rideaux, je suis allée les voir sur ton lien
    Novembre, c’était l’anniversaire de mon papa qui hélas nous a quitté trop tôt
    Gros bisous Chantal & doux après midi

     
    • chantetal

      1 novembre 2013 at 20 h 52 min

      Les personnes chères à notre coeur partent toujours trop tôt, hélas.
      Bonne soirée

       
  7. Marie

    1 novembre 2013 at 20 h 53 min

    trop mimi le pull!
    douce soirée

     
  8. rosemarguerite

    3 novembre 2013 at 11 h 35 min

    Le pull et le la broderie sont très jolis. Bravo! Quel travail tu as fait pour les rideaux! Ils sont très beaux. Bonne continuation pour eux et pour ta veste!
    Tu as le droit de te changer les idées et les cartes de voeux peuvent attendre. Bon dimanche!

     
  9. sherra

    4 novembre 2013 at 9 h 50 min

    Quand vas=tu trouver le temps de faire tout çà ?
    Très chouettes les petits pulls.
    Pensées positives et gros bisous

     

Laisser un commentaire

 
