RSS

Décembre…

01 Déc

calendrier decembre 2013

Le mois des fêtes, mois que j’exècre particulièrement. Cette année, pas de déco, pas l’envie et de plus on ne sera pas à la maison.

Du 17 au 21, je vais faire un stage de réorientation professionnelle à la bibliothèque. Je vais être dans mon élément.

bibliothèque

J’ai terminé la robe et les petits boléros pour Maëly qui vient de naître. C’est la fille de Charlotte, une copine de ma fille  Domithilde.

IMG_20131130_134334 IMG_20131130_134428 IMG_20131130_134153

Je reviens de la maternité, Maëly est superbe, un beau bébé bien calme et déjà souriante.

Je vais essayer de terminer mon gilet et continuer les rideaux de Domithilde.

Pour celles qui décorent, bons préparatifs

images (19) images (5)

 
6 Commentaires

Publié par le 1 décembre 2013 dans Divers, Mes ânes, Mes tricots

 

Étiquettes : ,

6 réponses à “Décembre…

  1. Catherine L.

    1 décembre 2013 at 19 h 38 min

    Eh bien, que de projets ! Super pour toi la réorientation professionnelle en bibliothèque. Tu vas t’y retrouver comme un poisson dans l’eau.
    Ici Décembre c’est le 14 anniversaire de Cyrille (32 ans), le 25 anniversaire de ma soeur et Noël pour tout le monde. Un bon coup pour le porte-monnaie !
    Bisous ma belle et à bientôt.

     
  2. laurefee

    2 décembre 2013 at 9 h 08 min

    Coucou Chantal
    Je suis contente pour toi que tu aies eu ce stage
    La petite robe et les boléros sont adorables.
    Douce journée & gros bisous

     
    • chantetal

      3 décembre 2013 at 18 h 41 min

      Stage validé, reste le 2 ème à trouver.

       
  3. natemjuma

    2 décembre 2013 at 13 h 09 min

    Moi non plus, je n’aime pas les fêtes de fin d’année qui ne sont plus que commerciales. Cette année, comme je ne vais pas bien du tout, on ne fait rien. Pascal ne veut plus que j’organise quoi que ce soit vu comment ça s’est passé pour les 75 ans de Betsy (aucune aide des filles et sur les genoux le lendemain) Dommage qu’on a pas les finances pour repartir au Sénégal !

     
  4. rosemarguerite

    8 décembre 2013 at 17 h 25 min

    Maëly a reçu de bien beaux cadeaux de naissance. Bravo! Je ne suis pas fan non plus des fêtes de fin d’année. Je pense que cette année, ce sera trèèès calme. Au chaud, tranquillou, pour se remettre des mauvais virus.
    Bon stage!

     

Laisser un commentaire

 
