RSS

Merci Père Noël…

25 Déc

Noël s’est fêté en Belgique cette année, à Andenne précisément. C’est là que crèche de Noël Jérôme,mon fils aîné.

Un bon repas nous y attendait.

Annabelle et Jérôme avaient bien bossé et on s’est vraiment régalé.

A la distribution de cadeaux, j’ai reçu…

DSCF2352 DSCF2355 DSCF2363

DSCF2364 DSCF2360 DSCF2361

Cerise sur le gâteau, le CD de mon chanteur préféré depuis… toujours et de plus dédicacé. Oh, oh, oh, oh…

DSCF2356 DSCF2357

Bandit et Kenny ont aussi été gâté

DSCF2351

DSCF2316

Après le repas, on a été participer à des trairies, (clique ici) tradition andennaise.

On y a gagné 2 bûches, 3 gros cougnous et un petit

DSCF2366 DSCF2367

(Pas eu le temps de prendre la photo de la bûche entière)

Le petit déjeuner était assuré ainsi que le dessert.

On a profité du bon temps sec et doux de ce matin pour aller dire bonjour et nourrir Brunette et Louisette ainsi qu’à King, le chien.

DSCF2328 DSCF2332 DSCF2337

J’y ai vu une magnifique bibliothèque. Construction classique du XVIII ème siècle remanié au XIX ème siècle

DSCF2340

On a terminé par entrer dans un délicieux lieu de perdition : un chocolatier, je ne savais pas où donner de la tête.

DSCF2347 DSCF2348 DSCF2349

Avant de partir le matin, le facteur m’avait apporté un colis venant de Provence de mon second fils.

Loin des yeux mais très près du coeur.

Anna Gavalda Billie

Un bon et beau réveillon, merci mes enfants.

J’espère que le Père Noël ne vous a pas oublié(e) et que vous avez passé de bons moments en famille ou entre amis

 
6 Commentaires

Publié par le 25 décembre 2013 dans Bandit, Divers, Mes ânes, Mes lectures, Mes sorties

 

Étiquettes : , ,

6 réponses à “Merci Père Noël…

  1. natemjuma

    25 décembre 2013 at 22 h 19 min

    Super, bien gâtée. Fredo dédicacé, t’avais pas encore eu !

     
    • chantetal

      25 décembre 2013 at 22 h 49 min

      Il faut bien une première fois.

       
  2. brigitte

    26 décembre 2013 at 11 h 01 min

    vraiment un beau noel chez toi aussi… tu as été bien gâtée !!! bisous

     
  3. leocathe

    26 décembre 2013 at 12 h 21 min

    je suis dsole je ne peux pas t’envoyer de message sur ton blog. Je n’y arrive qu’une fois sur…. mille !!!! je suis dgue !!!! bisous ma belle.

     
  4. laurefee

    26 décembre 2013 at 17 h 42 min

    Coucou Chantal
    Je suis très heureuse que tu aies passé un bon Noël
    Douce soirée & gros bisous

     
  5. rosemarguerite

    2 février 2014 at 14 h 40 min

    Un bon moment passé en famille et des présents qui montrent toute l’affection: que du bonheur!

     

Laisser un commentaire

 
