RSS

Du bonheur…

29 Déc

Voici, voilà une année qui se termine.

Pour ne pas déroger à la tradition familiale, je vais faire mes galettes. Ce sera pour mardi, comme ça je serai sûre d’en avoir pour l’an prochain. Pour les recettes, c’est ici

Comme toute brodeuse qui se respecte, je vais commencer une broderie le 1er janvier.

Oui mais laquelle ?

Ne restait que l’embarras du choix et de la taille.

J’ai squatté MA pièce pour chercher quelle grille ferait mon bonheur.

Et j’ai trouvé le modèle, la toile et les fils.

Ce sera ça…

IMG_20131229_111459

Une grille offerte par mon fils aîné lors d’un salon de broderie à Vedrin en Belgique en septembre 2012.

Elle devrait être terminée pour décembre 2014.

J’ai cherché puis trié mes fils tout en écoutant le concert d’André Rieu : Live in Maastricht.

Un régal ; 3 h de bonheur, de l’émotion, des frissons…

Si toi aussi tu veux l’écouter c’est ici et

IMG_20131229_152844

Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre le 1er.

Et vous qui brodez, avez-vous trouvé ce que vous allez faire en ce premier jour de l’an ?

Je vous retrouve l’an prochain (du moins j’espère) et en attendant, je vous souhaite…

meilleurs voeux coeur

Que tous vos rêves et toutes vos envies se réalisent !

 
5 Commentaires

Publié par le 29 décembre 2013 dans Divers, Mes ânes

 

Étiquettes : , ,

5 réponses à “Du bonheur…

  1. Michèle J.

    30 décembre 2013 at 2 h 14 min

    Bonjour. Très joli choix de broderie.
    Bonne fin d’année et belles petites xxx.
    Michèle J.

     
  2. chris

    31 décembre 2013 at 16 h 31 min

    Bonne année à toi aussi !

     
  3. natemjuma

    1 janvier 2014 at 2 h 19 min

    Entre baudets, on se comprends. Bonne fin d’année et surtout bon début 2014. Que tes projets se réalisent….Bisous

     
  4. laurefee

    2 janvier 2014 at 13 h 00 min

    Coucou Chantal,
    Désolée de passer si tard mais je ne tiens pas une grande forme !
    Merci du fond du coeur pour tes voeux
    A mon tour je te souhaite une Belle Année 2014 avec la réalisation de tes rêves
    Douce journée & gros bisous

     
  5. rosemarguerite

    2 février 2014 at 14 h 43 min

    Comme ça va être joli! Ce modèle est charmant. Bonne broderie!

     

Laisser un commentaire

 
