RSS

Oups, ça commence bien…

03 Jan

Tout comme le lapin blanc d’Alice, je suis en retard.

Je commence bien 2014, j’ai oublié mon article du mois.

Calendrier 01 14

C’est le mois de…

Le 4, c’est l’anniversaire de Laurence, le 31, celui de Sylvie…

Laurence Sylvie

sans oublier les 20 ans de ma fille Domithilde le 7.

Domi

Du 6 au 10, je vais effectuer un stage dans un de mes lieux préférés : l’Abbaye.

abbaye vue ensemble

Le 18, direction Le Roeulx en Belgique chez mes amis Anne et Jean-Louis.

Le Père Noël a encore sévi chez Sylvie, elle me connaît très bien.

IMG_20140103_174345 IMG_20140103_174441

Je suis aussi rentrée de chez elle avec un gros sac de pommes, de quoi tester certaines recettes.

Comme c’est la tradition, j’ai commencé une nouvelle broderie le 1er.

IMG_20140103_174826

Une broderie de Le lin d’Isabelle « Petit âne seul » reçue de mon fils sur un salon de broderie il y a presque 2 ans.

Un plaisir à broder même si j’ai dû faire Pénélope.

Et vous qui brodez, avez-vous commencé la vôtre ?

J’espère que vous avez bien commencé 2014, je vous le souhaite le meilleur possible.

 
4 Commentaires

Publié par le 3 janvier 2014 dans Divers, Mes ânes, Mes broderies

 

Étiquettes : ,

4 réponses à “Oups, ça commence bien…

  1. Marie

    3 janvier 2014 at 19 h 58 min

    nous avons toute le mois de Janvier pour les voeux!!! tu es dans les temps
    les lodéles du lin d’Isabelle sont superbes,et particulierement le petit âne
    alors moi j’ai commencé l’année avec le sal de Maryse
    douce soiréé

     
  2. laurefee

    3 janvier 2014 at 20 h 22 min

    Que d’anniversaires ! J’ai trois anniversaires d’amis aussi ce mois ci
    Comme tu as vu sur mon blog,j’ai ma petite vitrine de brodeuse en cours
    Bonne continuation sur ton petit âne
    Bisous Chantal & douce soirée

     
  3. chris

    5 janvier 2014 at 9 h 45 min

    un mois bien occupé!

     
  4. rosemarguerite

    2 février 2014 at 14 h 44 min

    Je me sens moins seule à être en retard, ;). Joli début de broderie!

     

Laisser un commentaire

 
