RSS

Février…

31 Jan

calendrier 02 14

 

Quelle frayeur en janvier. Ma fille Domithilde a dû se faire opérer en urgence d’une péritonite. Elle s’en est sortie de justesse. Il lui reste à prendre son mal en patience.

Ma formation est terminée. Reste à trouver un boulot.

J’espère que février sera un peu moins stressant

Pour bien commencer…

questions pour...

 

Préparation de la salle ce samedi puis on va essayer de bien répondre aux questions le dimanche.

Ma soeur et mon beau-frère viennent aussi participer.

Un week-end culturel et convivial.

Lundi, on fera les corrections.

Le samedi 8, soirée théâtre avec mon amie Sylvie.

tranche de bluff

Une soirée placée sous le signe de la rigolade.

Côté travaux manuels, je suis à fond sur les rideaux de ma fille, et en attente, des broderies à gogo.

J’espère que votre mois sera des plus agréable.

 
11 Commentaires

Publié par le 31 janvier 2014 dans Mes ânes, Mes sorties

 

Étiquettes : ,

11 réponses à “Février…

  1. dom14

    1 février 2014 at 0 h 12 min

    Tous mes voeux de prompt rétablissement pour ta fille. Bon week-end à tous.

     
    • chantetal

      1 février 2014 at 13 h 57 min

      Merci pour elle, elle n’a plus qu’à se laisser coconer.

       
  2. mamyanaAnne

    1 février 2014 at 0 h 33 min

    Bon mois de février à toi, soulagée pour Domi, qu’elle ne refasse plus jamais ça 😦 Et en ce qui me concerne, le 8 février, direction Espagne, une dizaine de jours avec mon fils et ma belle-fille Jessica (et mon futur petit-enfant…lol) et surtout mise en ordre de notre petite maison car cette année on va en profiter de longs mois!

     
    • chantetal

      1 février 2014 at 13 h 56 min

      Elle aura dur de refaire du moins pour l’appendicite. Bon séjour ibérique, bisous aux espagnols et n’oublie pas le cérélac.

       
  3. brigitte

    1 février 2014 at 8 h 57 min

    je souhaite à ta fille un bon rétablissement !! je n’ai pas v u passer le mois de janvier… bien occupée, bisous

     
    • chantetal

      1 février 2014 at 13 h 57 min

      Merci pour elle. C’est ça la retraite, on a plein de choses à faire.

       
  4. chris

    2 février 2014 at 10 h 14 min

    Je me disais aussi, Chantal est bien silencieuse! Bonne santé pour ta fille et pour toi une continuation plus « cool »!
    Bisous

     
  5. rosemarguerite

    2 février 2014 at 14 h 46 min

    Je comprends ta frayeur! J’espère qu’elle se remet bien et je lui adresse plein d’ondes positives. C’est un joli programme pour passer le mois de février. Bon dimanche culturel!

     
  6. Catherine L.

    3 février 2014 at 13 h 43 min

    J’espère que Domitille va se retaper vite. Quelle trouille vous avez dû avoir.
    Le 1er, Cloclo aurait eu 75 ans. Mon père aurait 86 ans le 19 et ma fille aura 30 ans le 23. Trente ans, tu te rends compte ? Bisous.

     
  7. chantetal

    3 février 2014 at 14 h 29 min

    Un grand merci pour vos gentils messages, je les transmets à ma fille.

     
  8. vierendeelss brigitte

    9 février 2014 at 8 h 55 min

    Chouchoute bien ta fille. Encore un mois où tu ne t’ennuieras pas

     

Laisser un commentaire

 
