RSS

Avril…

01 Avr

Calendrier 04 14

Avril, mois qui me fait prendre une année. 57 printemps au compteur, ça commence à faire beaucoup pour les bougies.

Ce sera aussi ma première réunion en tant que bénévole à une association qui me tient à coeur et qui met tout en oeuvre pour préserver le patrimoine de l’abbaye.

abbaye vue ensemble

Le 13, les neurones vont être en ébullition pour la 11 ème édition de « 150 questions pour un(e) champion(ne) ». Une belle journée de convivialité alliée à la culture.

qp1c avril 2014

Pas encore de promotion et les inscriptions sont déjà closes, c’est ce qui s’appelle la rançon de la gloire.

D’autres choses à venir comme un petit séjour chez mon amie Catherine et si j’ai la chance avec moi, du boulot.

Probablement des brocantes et comme la météo est plus que printanière de la lecture, du tricot ou crochet ou broderie au soleil.

Sans oublier Pâques

cloche-paques-chocolat

En attendant, je vous souhaite un bon mois d’avril.

tulipes mauves

L

 
6 Commentaires

Publié par le 1 avril 2014 dans Divers, Mes ânes, Mes sorties

 

6 réponses à “Avril…

  1. Catherine L.

    2 avril 2014 at 9 h 14 min

    Pour Jacques, ce seront 56 bougies ce mois-ci, 27 pour mon neveu Arnaud, 28 pour mon neveu François et 31 pour ma nièce Caroline. Quel mois ! Bravo pour ton investissement personnel dans la préservation du patrimoine local. Il faut des gens comme toi, pour que des gens comme moi puissent profiter des beautés de la France.
    Bisous, bonne journée… et bon mois d’Avril !

     
    • chantetal

      2 avril 2014 at 11 h 39 min

      Et ben tu vas avoir de quoi faire la fête !
      Bonne journée à toi aussi.

       
  2. chris

    2 avril 2014 at 14 h 33 min

    C’est un mois d’anniversaire chargé entre toi et Catherine !!! Chez moi, deux …
    Ton âne est très chou !

     
    • chantetal

      6 avril 2014 at 15 h 51 min

      Et encore, ils ne sont pas tous noté, j’en ai 8 rien qu’en avril mais beaucoup ne sont présents qu’en pensées.

       
  3. brigitte

    6 avril 2014 at 8 h 57 min

    voilà un mois qui s’annonce bien rempli… bisous

     
    • chantetal

      6 avril 2014 at 15 h 51 min

      De quoi faire et s’occuper, bisous.

       

Laisser un commentaire

 
