RSS

Un an de plus au compteur…

22 Avr

Ce 21, j’ai pris une année de plus.

57 ans

Eh oui, je viens de fêter mes 57 printemps.

Pour l’occasion, nous avons fait une sortie au restaurant en famille avec mon mari, ma soeur, ma fille Domithilde et son copain Florentin.

au resto lecture du menu filets de sole

pavé de boeuf bavette aloyau entrecôte carte des desserts

le ventre plein soleil couchant

 On a très bien mangé et ce, dans un beau décor.

facebook mail gsm BAL

J’ai reçu de nombreux messages et appels téléphoniques qui m’ont tous fait chaud au coeur.

J’ai été bien gâtée…

brûle parfum Domi foulard soie Domi foulard doré Christine foulard rouge Christine

lampe jardin Béa agenda et mug Christine argent  nouvelles chaussures carte Laure

 

Florentin, qui est pâtissier de métier, avait fait un beau et bon gâteau

gâteau

Je ne voulais pas le fêter mais tout compte fait je suis quand même contente.

Merci à vous tous !

 
6 Commentaires

Publié par le 22 avril 2014 dans Dans ma BAL, Divers, Mes sorties

 

Étiquettes :

6 réponses à “Un an de plus au compteur…

  1. passionbroderie77

    23 avril 2014 at 9 h 50 min

    BON ANNIVERSAIRE MISS, gros bisous
    Corinne

     
  2. pascale

    23 avril 2014 at 14 h 44 min

    Que du bonheur tout cela, très bon anniversaire !

     
  3. choupette88

    26 avril 2014 at 15 h 23 min

    joyeux anniversaire avec un peu de retard !
    Si tu veux voir ma page facebook de mon blog et pourquoi pas si tu aimes me donner ton like c’est ici : https://www.facebook.com/laviedeChoupette
    Bonne fin de journée

     

Laisser un commentaire

 
