RSS

Un de plus…

08 Mai

Béatrice est de retour de son petit séjour en Ardèche.

Elle y a rencontré une dame qui comme elle tricotait. A son sac, un porte-clé qui lui a tapé dans l’oeil et lui a fait penser à moi.

Pourquoi, direz-vous ? Pour cette raison…

IMG_20140508_175654

Quand elle lui a expliqué le pourquoi de ma collection, elle lui a gentiment offert.

IMG_20140508_222656

Il va se trouver une place dans MA pièce.

Merci Béa d’avoir pensé à moi à l’autre bout de le France !

 

 
6 Commentaires

Publié par le 8 mai 2014 dans Mes ânes

 

Étiquettes :

6 réponses à “Un de plus…

  1. Marie

    9 mai 2014 at 19 h 56 min

    Oh mignon!!!!!!!!!
    douce soirée

     
    • chantetal

      9 mai 2014 at 21 h 26 min

      Merci, bonne soirée à toi aussi !

       
  2. laurefee

    10 mai 2014 at 6 h 56 min

    Génial, un de plus 🙂
    J’espère que tu vas bien Chantal
    Bisous & bon week end

     
    • chantetal

      10 mai 2014 at 7 h 52 min

      Quand ça ne va pas on fait aller, bon week-end à toi aussi

       
  3. chris

    10 mai 2014 at 9 h 53 min

    Génial! et bien sympa la madame…

     
    • chantetal

      10 mai 2014 at 14 h 05 min

      Surtout qu’elle ne se connaissait pas, comme quoi il y a encore des gens admirables.
      Bon week-end !

       

Laisser un commentaire

 
