RSS

Surprise…

25 Juin

Il y a des jours où j’aime recevoir la visite de ma factrice.

Elle m’a amené un colis. J’en attendais un de France Loisirs et j’en ai reçu un venant de Lyon.

Ma surprise a été de taille car je ne devais rien recevoir d’autre.

Mais c’était sans compter sur Laure, une copinaute brodeuse passionnée et collectionneuse de fées et de coeurs.

Ce que j’ai reçu…

IMG_20140625_101140

En détail…

 IMG_20140625_101250 IMG_20140625_101210

Le tout accompagné d’une carte montrant les merveilles de Lyon.

Un très grand

fée mauve merci

♥♥♥♥♥

 
2 Commentaires

Publié par le 25 juin 2014 dans Dans ma BAL, Mes ânes

 

Étiquettes : ,

2 réponses à “Surprise…

  1. laurefee

    26 juin 2014 at 16 h 11 min

    Coucou Chantal,
    Ravie de t’avoir fait plaisir 🙂 tu as une collection précieuse car il est vraiment difficile de trouver des ânes et pourtant je chine presque tous les w end !
    A mon tour de te dire merci du fond du coeur 😉
    Bisous et douce fin de journee

     
    • chantetal

      26 juin 2014 at 21 h 39 min

      Mes enfants et mes copines me gâtent beaucoup de ce côté là.
      Encore merci à toi, bisous ❤

       

Laisser un commentaire

 
