RSS

Juillet…

01 Juil

Calendrier 07 14

Mois beaucoup plus calme que celui qui vient de se terminer. Je vais trouver les week-end monotones. Je prolonge un peu en allant faire le rangement à l’abbaye.

Rien de bien précis au programme. Juste un peu de tout et prendre ce qui se présentera…

Des petites xxx si possible au soleil…

Mon avancée sur le SAL de Manou  Il bosco di Bengtsson de Renato Parolin

IMG_20140624_115014

De la lecture…

Ahern Cecelia PS I love you Bourdin Françoise Dans le silence de l'aube Day Sylvia La nuit leur appartient T1 Day Sylvia La nuit leur appartient T2 Farooki Roopa Les choses comme je les vois Foenkinos David Le potentiel érotique de ma femme Legardinier Gilles Demain j'arrête

Un autre genre…

IMG_20140630_122844 IMG_20140630_122858 IMG_20140630_122910 IMG_20140630_122925

La question existentielle : où vais-je les ranger ?

IMG_20140701_083025

Bon mois de juillet et bonnes vacances si vous en prenez !

 
9 Commentaires

Publié par le 1 juillet 2014 dans Mes ânes, Mes broderies, Mes lectures

 

9 réponses à “Juillet…

  1. Catherine L.

    1 juillet 2014 at 7 h 44 min

    Juillet. .. C’est le plus beau mois de l’année ! Bises

     
    • chantetal

      1 juillet 2014 at 10 h 58 min

      Normal le 21 c’est la fête nationale belge… et aussi ton anniversaire.
      Bisous

       
  2. catherine

    1 juillet 2014 at 11 h 21 min

    juillet va être un grand mois car on va surement réussir à se voir !!!! après ton mois de juin très encombré !!!!! lol bisous à bientôt (j’espère…)

     
    • chantetal

      1 juillet 2014 at 12 h 54 min

      Mais il n’y a que des Catherine qui me lisent… lol
      J’espère aussi selon les événements à venir avec Domi et Flo.

       
  3. chris

    1 juillet 2014 at 15 h 09 min

    Mimi cet anon. Belle broderie et bonne lecture !

     
  4. laurefee

    1 juillet 2014 at 18 h 21 min

    il va te falloir une autre étagère !
    Juillet le mois de mon mariage ♥ nous allons fêter nos 21 ans le 31 juillet ♥♥
    trop bons tes chamallows je pense à toi tous les jours 🙂
    Gros bisous chantal et belle soirée

     
    • chantetal

      1 juillet 2014 at 18 h 34 min

      ❤ Le problème c'est que je n'ai plus de place pour en mettre une sauf dans ma chambre, ça ne ferait que la 2ème car il y en a déjà une petite pleine de livres … de cuisine.
      Bisous à toi aussi et ne force pas trop sur les chamallows

       
  5. Marie

    1 juillet 2014 at 19 h 52 min

    je suis comme toi j’ai besoin d’être entourée de livre
    bisous

     
    • chantetal

      1 juillet 2014 at 20 h 52 min

      Le pire c’est que je cuisine de moins en moins…

       

Laisser un commentaire

 
