RSS

En musique…

25 Juil

Belle programmation musicale cette semaine.

Tout d’abord, ce mercredi, les Chorégies d’Orange à la télévision suivies de Carmina Burana ; un régal.

chorégies Carmina Burana

Pour terminer la semaine en beauté, direction l’abbaye de Saint Michel en Thiérache, lieu que j’affectionne particulièrement pour y écouter…

 

concert vocal

J’y ai retrouvé des ami(e)s mélomanes et on a passé un très bon début de soirée.

IMG_20140725_190118

Un bon public, un très bon concert qui s’est terminé par le verre de l’amitié.

Un régal, du pur bonheur !

 
4 Commentaires

Publié par le 25 juillet 2014 dans Mes sorties

 

Étiquettes : ,

4 réponses à “En musique…

  1. chris

    26 juillet 2014 at 7 h 30 min

    Chouette!

     
  2. natemjuma

    26 juillet 2014 at 21 h 20 min

    J’ai bien pensé que tu allais regarder Fr3 aussi quand j’ai vu le programme. Dommage qu’il n’y ait pas plus souvent ce genre de spectacle à la Tv au lieu des conneries du style The voice et Cie

     
    • chantetal

      26 juillet 2014 at 21 h 25 min

      Il y a parfois du bon dans The voice…

       
  3. laurefee

    27 juillet 2014 at 17 h 42 min

    j’imagine ta joie, contente pour toi Chantal
    doux dimanche et gros bisous

     

Laisser un commentaire

 
