RSS

Novembre…

01 Nov

Calendrier 11 14

Pas beaucoup de temps entre l’installation de ma fille à sa boulangerie, mes (ses) broderies, mes (ses) rideaux au crochet à terminer, les copines Pénélope et les autres, ma petite mamy de 84 ans que je prends plaisir à garder…

J’ai été bien gâtée pendant mon absence blogosphérique. Des ânes, des livres de cuisine, des cadeaux… Je vous montre tout ça en vrac.

de Cath 2 de Cath 1 de Cath 3

de Cath 4 Anne 1 anne 2 Laure M T 1 porte clé

de Cath 5 pin's de Christophe Roland 1

 

Les broderies pour ma fille

pour Domi 1 pour Domi 2 pour Domi 1003930_585222451520061_1139976993_n

Trop de livres de cuisine et photos très longues à poster mais j’en ai reçu 28 en tout. De quoi me ravir les papilles.

Merci Anne, Catherine, Laure, Marie-Thérèse et Roland pour toutes vos attentions

Merci aux copines qui se sont inquiétées de ne pas me voir sur la blogosphère, elles se reconnaîtront.

Rien de bien spécial à noter au calendrier pour le moment, on verra au fil des jours ce qui se présentera.

Passez un bon mois de novembre.

 

 
6 Commentaires

Publié par le 1 novembre 2014 dans Divers

 

Étiquettes : ,

6 réponses à “Novembre…

  1. chris

    2 novembre 2014 at 8 h 36 min

    Coucou Chantal ! ça fait plaisir de te lire …

     
  2. laurefee

    2 novembre 2014 at 10 h 56 min

    Coucou Chantal,
    Contente de te retrouver 🙂 ta collection s’agrandit c’est super 😉 et tu vas pouvoir faire plein de bons petits plats
    Très bon dimanche & bisous

     
    • chantetal

      2 novembre 2014 at 23 h 08 min

      Pas trop de petits plats quand même sinon ma balance va râler.
      Bonne semaine, bisous

       
      • karine26

        15 novembre 2014 at 21 h 30 min

        Plein de joli cadeau , j’ai commencé l’écharpe de mon fils avec le lien sur pinterest que tu m’avais envoyé. Merci

         
  3. Catherine L.

    2 novembre 2014 at 19 h 59 min

    Ah te revoilà ! Heureusement que je te vois sur FB un peu quand même. Pas d’agenda en ce mois de novembre pour toi ? Ici le 12 c’est l’anniversaire de Claire. Sinon, tranquille… juste de quoi faire des économies en prévision de Noël !
    Bisous et super collection. Je n’en ai pas autant ! Smack

     
    • chantetal

      2 novembre 2014 at 23 h 12 min

      Mon fils aîné vient le 16 mais il n’était pas encore programmé à l’écriture de l’article. au programme, couscous.
      Je suis bien gâtée pour mes collections, que ce soit pour mes ânes ou pour les livres de cuisine, on pense souvent à moi.
      Passe une bonne semaine, bisous

       

Laisser un commentaire

 
