RSS

Saint Nicolas est passé…

06 Déc

Aujourd’hui 6 décembre, c’est la Saint Nicolas.

images st Nicolas

Je n’y croyais plus depuis belle lurette, mais c’était sans compter sur Laure (un petit tour sur son blog si tu veux)

En rentrant ce soir, j’ai trouvé …

IMG_20141206_185512

Vous voulez voir…

Tout d’abord, la carte accompagnatrice, le verso, je le garde pour moi

IMG_20141206_185622

 

Premier paquet…

IMG_20141206_185841

En bois et plein de finesse.

Dans le second paquet…

De face et de profil

IMG_20141206_185818 IMG_20141206_185827

♥ J’adore ♥

Un tout grand merci pour ce beau cadeau qui me va droit au ♥

 
6 Commentaires

Publié par le 6 décembre 2014 dans Dans ma BAL, Divers, Mes ânes

 

Étiquettes : , ,

6 réponses à “Saint Nicolas est passé…

  1. Catherine L.

    6 décembre 2014 at 23 h 10 min

    Normal que tu y croies après ça ! C’est super. Mais où mets-tu tous tes ânes ? Tu dois en avoir une belle collection.
    Bisous glacés.

     
    • chantetal

      6 décembre 2014 at 23 h 24 min

      J’ai récupéré une chambre des enfants et j’en ai fait mon antre avec une très grande partie de mes ânes, mes tricots, broderies et tout ce qui s’y rapporte : matériel, livres ainsi que le surplus de mes livres de cuisine.
      Bisous à toi aussi.

       
  2. broderiemimie44

    7 décembre 2014 at 7 h 59 min

    Bonjour. C’est très sympa de la part de Laure. Vous ne faites pas la même la collection.
    Bonne journée. Bises.
    Michèle J.

     
    • chantetal

      7 décembre 2014 at 9 h 36 min

      Laure ce sont surtout les fées et les coeurs.
      Bon dimanche, bisous

       
  3. laurefee

    7 décembre 2014 at 15 h 26 min

    Coucou Chantal,
    Contente de t’avoir fait plaisir, c’est tellement difficile à trouver les ânes par chez nous que les rares fois où j’en vois je pense à toi 🙂
    Doux dimanche & gros bisous

     

Laisser un commentaire

 
