RSS

Dernières xxx en 2014…

23 Déc

Mieux vaut tard que jamais. Le 1er janvier j’avais commencé ma broderie l’âne seul du Lin d’Isabelle, j’en étais arrivée là.

img_20140103_174826

 

A ce jour, elle est enfin finie. Il m’aura fallu l’année pour la terminer. Merci à mesdames tendinite et périarthrite de m’avoir freiné dans mes occupations.

IMG_20141212_142516

Me reste la finition.

Mes cartes brodées sont prêtes, reste à y mettre un petit mot et à les poster.

IMG_20141223_111306

Certaines d’entre vous qui me suivez régulièrement vont peut-être deviner celle qui lui sera attribuée

Les envois prêts à partir

IMG_20141223_134247

Que ces fêtes de fin d’année soient source de bonheur, de joie, de générosité, de gourmandise et de santé et que tous vos voeux deviennent réalité

images (1)

 
11 Commentaires

Publié par le 23 décembre 2014 dans Divers, Mes ânes, Mes broderies

 

11 réponses à “Dernières xxx en 2014…

  1. laurefee

    23 décembre 2014 at 21 h 12 min

    Le principal est que tu l’aies finie et que tu aies pris plaisir à la faire, on ne fait pas toujours ce que l’on veut, j’en sais quelque chose moi aussi
    Tes cartes vont être très belles et vont ravir les personnes qui vont les recevoir
    Douce soirée, bon réveillon et Joyeux Noël Chantal
    Gros bisous

     
  2. chantetal

    23 décembre 2014 at 21 h 24 min

    Beaucoup de plaisir à la faire en effet ainsi que mes cartes.
    Bon réveillon aussi chez toi, bisous.

     
  3. Catherine L.

    24 décembre 2014 at 11 h 45 min

    Trop chou ce petit âne !
    J’ai trouvé : les six pour moi !

    Bisous et Joyeux Noël ⛄

     
    • chantetal

      24 décembre 2014 at 12 h 54 min

      Oh la gourmande, il y en a aussi pour les autres copinautes et la tienne est dedans, tu vas devoir attendre le facteur pour savoir.
      Bon Noël à toi aussi

       
  4. chris

    25 décembre 2014 at 19 h 03 min

    Bonnes fêtes de fin d’année ! et une meilleure année à venir pour pouvoir faire tout ce que tu veux …
    amicalement

     
    • chantetal

      25 décembre 2014 at 22 h 13 min

      Je l’espère aussi, bonnes fêtes à toi aussi.

       
  5. Mymy

    25 décembre 2014 at 22 h 32 min

    elles sont madnifiques tes cartes Chantal bravo joxeucx Noel et une bonne et heureuse année à toi bisous

     
    • chantetal

      25 décembre 2014 at 22 h 55 min

      Merci, bonnes fêtes à toi aussi, bisous

       
  6. brigitte

    27 décembre 2014 at 12 h 31 min

    elles sont bien jolies toutes tes broderies.. joyeuses fêtes à toi Chantal, bisous

     
    • chantetal

      27 décembre 2014 at 19 h 36 min

      Merci Brigitte, je te les souhaite joyeuses aussi, bisous

       
  7. ellye

    16 janvier 2015 at 20 h 10 min

    Très sympa les cartes brodées, bonne idée!

     

Laisser un commentaire

 
