RSS

La clé du bonheur ???

18 Jan

Faible, qui a dit que j’étais faible ?

Manue organise un SAL et je me suis laissée tenter.

Se fait en 6 objectifs de 15 jours en 15 jours pour finir fin avril.

Si vous voulez vous inscrire c’est ici que ça se passe http://le-petit-monde-de-manue.com/2015/01/ca-y-est-il-arrive.html

Serait-ce la clé du bonheur ?

SAL "Ma collection de clés"

Me reste 12 jours pour choisir ma toile et surtout la couleur de mes fils.

Rouge, violet, gris … Vais cogiter tout ça selon mes stocks.

Il va falloir attendre le 1er février pour se mettre en route.

En attendant, je retourne à mon âne de St Martin en Rê.

 
4 Commentaires

Publié par le 18 janvier 2015 dans Mes broderies

 

Étiquettes : ,

4 réponses à “La clé du bonheur ???

  1. laurefee

    18 janvier 2015 at 18 h 26 min

    Une belle créa en perspective, bon choix de couleurs et de toile et à plus tard pour découvrir tes débuts
    Gros bisous & douce soirée

     
    • chantetal

      18 janvier 2015 at 18 h 29 min

      Merci Laure, soirée au chaud, ça caille et la neige est annoncée.

       
  2. Catherine L.

    21 janvier 2015 at 11 h 24 min

    Quelle belle collection de clés. Je vais t’appeler Passe-Partout !
    Si tu parles encore de Saint-Martin-en-Rê je ne te parle plus !!! La commune est Saint-Martin-de-Ré (Ré avec un accent grave). Et la créatrice aurait mieux fait de vérifier avant de nommer sa fiche. Saint-Martin-DE-Ré ! Bisous ma belle.
    A bientôt.

     
    • chantetal

      21 janvier 2015 at 20 h 44 min

      Je sais que c’est Saint Martin de Ré mais comme c’est connu sur « en » je l’ai relaté comme ça. Mais promis, je ne le dirai , ou plutôt ne l’écrirai plus, je ne tiens pas à m’attirer tes foudres. Bisous

       

Laisser un commentaire

 
