RSS

Février…

01 Fév

février

 Janvier nous a quitté et j’espère aussi les horreurs qui nous ont malheureusement anéanti.

Je commence par le début du SAL Ma collection de clés. J’ai 15 jours pour faire le premier objectif.

dmc3837

Demain, c’est la chandeleur.

Qui dit chandeleur dit..

crepes

On ne va pas déroger à la coutume, tant pis pour la balance.

Le 6, c’est retrouvailles avec Les amis du site abbatial autour d’un apéritif dînatoire style auberge espagnole.

Le 7, tradition annuelle avec mon amie Sylvie. On sera ici

10408071_10202367332103818_2496468172749717328_n

Le 8, je participerai à la 13 ème édition du jeu « 150 questions pour un(e) champion(ne).

Une journée culturo-conviviale.

Suivront les corrections

Le 15, direction

 

Je vais passer la journée près de ma fille et mon beau-fils pour leur donner un coup de main pour le

téléchargement

Le 26, mon beau-fils préféré (pas difficile, il est le seul) fêtera son 1/4 de siècle.

téléchargement (1)

Entre tout ça, je retrouverai mes copines Pénélope pour broder vu que dame périarthrite est toujours présente.

Un mois où je serai bien occupée

 
4 Commentaires

Publié par le 1 février 2015 dans Mes ânes, Mes broderies, Mes sorties

 

Étiquettes : , , ,

4 réponses à “Février…

  1. chris

    2 février 2015 at 21 h 25 min

    J’adore ta photo introductive !! Bon mois de février, il fait froid mais les jours rallongent …

     
    • chantetal

      2 février 2015 at 22 h 17 min

      Elle vient du calendrier offert par ma fille.
      Aujourd’hui, journée ensoleillée, ce qui fait du bien au moral.
      Bonne semaine !

       
  2. laurefee

    3 février 2015 at 19 h 01 min

    Pas mal occupée, tu ne le verras pas passer :)Douce soirée & bisous

     
    • chantetal

      3 février 2015 at 20 h 44 min

      Bonne soirée à toi aussi Laure.

       

Laisser un commentaire

 
