RSS

La plus grande broderie du monde…

26 Fév

Sur Facebook, un groupe dénommé La plus grande broderie du monde, s’est formé pour essayer de battre un record.

Ce groupe, représenté par Sandrine Callot, a exposé à L’aiguille en fête à Paris.

Un article leur est consacré dans les Idées de Marianne de mars

LPGBDM

Si vous voulez relever le défi et participer, vous serez accueillie à bras ouverts. Venez partager vos petites xxx avec nous.

Ma participation

broderie un monde de paix Lutin de Noël bouquet printemps

bouquet été bouquet automne bouquet hiver

Mes broderies dormaient dans un tiroir depuis de trop nombreuses années.

Elles vont enfin être au grand jour.

Alors qui va nous rejoindre ?

 
8 Commentaires

Publié par le 26 février 2015 dans Mes broderies

 

Étiquettes : , , , ,

8 réponses à “La plus grande broderie du monde…

  1. laurefee

    27 février 2015 at 12 h 30 min

    Une belle idée, mais j’ai pas mal de choses en cours..
    Trop belles tes broderies ♥
    Douce journée Chantal & bisous

     
  2. chantetal

    27 février 2015 at 21 h 57 min

    Pas de délai, peut-être plus tard.
    Bon week-end, bisous

     
    • chantetal

      1 mars 2015 at 18 h 05 min

      C’est aussi ce que j’ai fait, anciennes et une nouvelle

       
  3. danielle

    2 mars 2015 at 15 h 55 min

    y a-t-il un format minimum ou maximum?

     
    • chantetal

      2 mars 2015 at 20 h 04 min

      Pas de format ni minimum, ni maximum. Pas de thème, c’est selon l’envie de chacune. Page facebook https://www.facebook.com/brodeusedumonde?fref=ts
      Il y a aussi un groupe sur ce même réseau.
      Bonne soirée !

       
    • lemoine

      26 mai 2015 at 22 h 04 min

      Bonsoir, non il n’y a pas de format minimum, et la largeur de panneau est de 1,20m me semble-t-il, ça laisse de la marge… Tous les types de broderies sont acceptés sauf la broderie machine.

       
  4. Brigitte17

    2 mars 2015 at 17 h 00 min

    Bonjour,
    Quelle super idée!
    Je participe moi aussi avec cinq broderies qui attendaient patiemment une finition et que je suis lasse de voir.

     

Laisser un commentaire

 
