RSS

Avril…

02 Avr

avril

La météo n’est pas très agréable, ce matin, il faisait 8°, pluie et vent.

IMG_20150402_090141

 

Au niveau broderie, je vais commencer mon 5ème objectif pour le SAL de Manue

objectif 1 2 3 4

Pour ma fille, j’ai terminé…

banderole pâques

Pour accueillir mon amie Catherine qui est venue passer 4 jours chez moi…

IMG_20150327_161753

Ce mois sera aussi celui de la 14 ème édition du jeu « 150 questions pour un(e) champion(ne) » à l’abbaye de Saint Michel et ce le 19, il y a encore possibilité de s’inscrire

Le 21, je vais prendre une année de plus

Les brocantes vont reprendre, en espérant que la météo soit plus clémente pour aller y dégoter de bonnes affaires.

avril

En attendant, je vous souhaite un bon mois d’avril et de bonnes fêtes de Pâques

IMG_20140320_175424

 
5 Commentaires

Publié par le 2 avril 2015 dans Divers, Mes ânes, Mes broderies

 

Étiquettes :

5 réponses à “Avril…

  1. laurefee

    3 avril 2015 at 6 h 56 min

    Coucou Chantal,
    Bien froid aussi chez nous 4° le matin et 8/10 l’aprem de la pluie, bref ce début de printemps n’est pas top mais dimanche et lundi s’annoncent beaux croisons les doigts
    J’aime beaucoup la banderole de Pâques que tu as brodées c’est une belle idée que je vais retenir pour l’année prochaine 🙂
    Merci pour ce joli bouquet de tulipes
    Douce journée et bon week end
    Bisous

     
  2. chantetal

    3 avril 2015 at 19 h 36 min

    La météo devrait nous satisfaire un peu plus la semaine prochaine d’après les prévisions.
    Bon week-end pascal, bisous.

     
  3. laurefee

    4 avril 2015 at 7 h 32 min

    Coucou Chantal,
    Ils avaient prévu un samedi épouvantable et ce n’est pas si terrible on a même un peu de soleil 🙂
    Je reviens sur ta banderolle, j’ai des bandes de toiles qu’on m’avait offertes, je pense pouvoir le faire dessus ? la tienne a l’air assez large quand même ? et je trouve ton écriture magnifique, tu peux me dire si c’est possible où je peux la trouver ?
    Bisous & belles fêtes de Pâques

     
  4. Catherine L.

    5 avril 2015 at 22 h 48 min

    Coucou ma belle ! On est déjà le 5 au soir… et la météo est toujours aussi mauvaise chez nous. En plus il fait froid.
    Je vois que tu continues d’être active. Tu as fais une bien jolie bannière qui a dû te prendre du temps !
    Bon, c’est le 21, c’est le 21, c’est le 21 … Pourtant, je ne devrais pas oublier. Le 21 comme moi et avril comme Jacques. Mais bon, j’y pense et puis j’oublie.
    En tous cas, je pense à toi. J’ai l’impression que je te vois moins souvent ici ou là. Dommage.
    Bisous.

     
  5. chantetal

    6 avril 2015 at 8 h 25 min

    Moins souvent ici où là mais comme tu dis, je suis bien occupée.
    Je pense souvent à toi aussi.
    Passe une bonne semaine, la météo devrait être meilleure, bisous

     

Laisser un commentaire

 
