RSS

Serait-ce la chandeleur ???

12 Oct

Des crêpes, des crêpes, encore des crêpes…

Demain, c’est gala de boxe et mon mari, qui fait partie du staff, m’a sollicité pour préparer 400 crêpes.

Depuis 10 h ce matin, je suis cantonnée devant la cuisinière. Un petit arrêt d’1/2 h puis reprise, et ce, jusque 18 h 30.

Je fais un repas la semaine prochaine et, une chose est certaine, il n’y aura pas de crêpes pour le dessert

Les 2 dernières

Les paquets prêts à partir

Je ne ferais pas ça tous les jours.

Repos bien mérité coincée dans le fauteuil avec mon tricot. C’est que j’ai une layette à terminer.

 
9 Commentaires

Publié par le 12 octobre 2012 dans Dans la cuisine, Divers

 

9 réponses à “Serait-ce la chandeleur ???

  1. françoise baudait

    12 octobre 2012 at 19 h 54 min

    Si je compte bien, t’as fait des tas de 50. Et t’as fait 1 tas supplémentaire pour Didier…? Impressionnant. J’en ferai pas autant, mes jambes tiendraient jamais.

     
  2. dom14

    12 octobre 2012 at 21 h 21 min

    Quel courage ……J’espère que tu as pu les goûtées .Je vous souhaite un bon gala de boxe.Bon week- end.

     
    • chantetal

      12 octobre 2012 at 21 h 26 min

      Goûtée et pas de gala de boxe pour moi, j’ai horreur de ça. Merci de ton passage et bon week-end !

       
  3. brigitte

    13 octobre 2012 at 5 h 40 min

    bravo Chantal… quel travail !!!!

     
  4. sherra

    13 octobre 2012 at 8 h 01 min

    Chapeau ….toujours aux corvées nous les épouses

     
  5. Cindy

    15 octobre 2012 at 21 h 09 min

    Quel courage !! Moi je n’aurais jamais eu la patience de faire tout ça. Bravo à toi 🙂

     
  6. mailleenlair

    24 décembre 2012 at 0 h 41 min

    Ohlala, quatre cents crêpes ??? à toute seule ?
    Et ben, applaudissements.
    Quel courage :-)))
    C’est plein d’amour tout ça 😉

     
    • mailleenlair

      24 décembre 2012 at 0 h 42 min

      je voulais écrire : à toi toute seule

       
    • chantetal

      24 décembre 2012 at 0 h 52 min

      et oui à moi toute seule et je peux te dire que je ne ferais pas ça tous les jours.

       

Laisser un commentaire

 
