RSS

Encore un cadeau…

06 Mai

Ce midi, mon amie Suzy m’a invitée à partager un petit resto pour mon anniversaire.

Elle voulait me faire découvrir un endroit plein de charme et m’a emmenée à Fontaine les Vervins, à un jet de pierre de chez elle. C’est ici chez « Les Lavandières de Fontaine » (clic)

Le lieu est superbe, les propriétaires sont très sympathiques et le menu est délicieux.

les lavandieres coin salon les lavandieres resto

Photos tirées du site

 les lavandieres coin jeux les lavandieres coin enfants

On s’est régalées et on a passé un très bon après-midi.

Merci Suzy pour ce délicieux moment

 
8 Commentaires

Publié par le 6 mai 2013 dans Mes sorties

 

8 réponses à “Encore un cadeau…

  1. mamyanaAnne

    6 mai 2013 at 22 h 06 min

    et bien, tu as été gâtée de chez gâtée, c’est super, mais c’est « parce que tu le vaux bien ».:)

     
  2. sherra

    7 mai 2013 at 10 h 51 min

    Te voilà comblée …..tu as des amies en or

     
  3. natemjuma

    7 mai 2013 at 12 h 27 min

    Très contente pour toi. Tu as vraiment été gâtée cette année pour ton annif avec les vacances en Provence en plus. Top ! Moi aussi, vais être très choyée : je retourne au Sénégal 1 mois et toute seule. Josy me prête gracieusement sa villa et Pascal m’offre le voyage pour ma fête des mères et mon annif. Je vais pouvoir me remettre sur pied ! Elle est pas belle la vie ? Si le cœur (mais surtout les finances ) t’en dit, tu peux venir avec moi. Le billet aller-retour est pour l’instant à 291€.

     
  4. rosemarguerite

    7 mai 2013 at 17 h 04 min

    C’est génial d’avoir des amis qui vous comblent d’attentions si douces.

     
  5. laurefee

    9 mai 2013 at 17 h 08 min

    Je suis bien contente pour toi, des moments de bonheur qui restent gravés
    Mais qu’as-tu donc mangé ?
    Bonne soirée Chantal & bisous

     
  6. NancyRose

    11 mai 2013 at 23 h 26 min

    wahou, j’aime beaucoup l’ambiance du resto…
    Heureux Anniversaire… ;o)

     

Laisser un commentaire

 
